Tronc d'arbre

Publié le par VRO

Publié dans photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton passage sur mon blog.Tiens ici on dirait presque le début d'un pont, manue la fin, on tombe à l'eau ?
Répondre
V
<br /> Je me suis agréablement baladée sur le tien aussi. Bravo pour ton travail<br /> A bientôt lors d'une autre balade.<br /> <br /> <br />
C
J'ai aimé cette promenade dans votre univers. A bientôt
Répondre
V
<br /> Je suis ravie qu'elle vous ait plu. Je me plais également à flaner dans l'univers des autres au travers des blogs. Le chemin des auteurs nous fait suivre un instant leurs émotions et leurs tranches<br /> de vie. La balade que j'ai effectuée sur votre blog m'a plu également. J'ai été très touchée par votre travail autour de l'autoportrait. Vous le traitez avec humour et gravité. Ce travail ne laisse<br /> en tout cas pas indifférent et se prette particulièrement à la réflexion.<br /> <br /> <br />